JAPAN-PROJECT

Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion.JAPAN-PROJECT et le forum qui te met en avant...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

nissan 100nx 1.6l 16v carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foxy

WATARUSAN: 0

MessageSujet: nissan 100nx 1.6l 16v carbu   Sam 5 Jan - 22:38

Voici ma nissan 100nx ( 90cv ),qui a été ma 1 ère caisse ;et que je possèdes toujour pour mes déplacements quotidiens. geek
Elle et équipé d'un T BAR et les demi toit en verre sont démontablent,c'est cool en été . Razz
Sinon le moteur et plutot souple que rageur (une constante chez nissan ) par rapport a la fureur du crx Twisted Evil

Dernièrement,j'ai eu un petit souci de boite de boite de vitesses,les roulements de boite ont lachés,et on prévenus par un léger bruit trés peut de temps avant. Evil or Very Mad
Résultat,un peu de limaille partout dans la boite et quelques copeaux,et ce genre de boite ne cour pas las rues... Shocked
Par chance internet ,ma permi de mettre la main sur une boite pas trop loin...
Démontage par temps frais brrrrr Evil or Very Mad

-Avec seb,on est toujour partant pour mettre les mains dans la soupe Mad

Mon frère ainsi qu'un ami était également de la partie,merci a tous de votre soutient cheers
-Et de 1,avec le matos qui faut ,ca nous a pris que quelques minutes de faire tomber les 2 cardans cheers

-Avec cette place libérée,rapide controle des rotules,souflet de direction (a changer )ect...

Malheur ,au vu des morceaux qui tombe au retrait du 1er cardant,ca laisse présager du pire pour la pignonerie affraid

-Puis on passe de l'autre coté geek

Et après 2 heures ,la boite peut tomber sans soucis Very Happy

Controle de l'embrayage (qui a été fait il y a quelques mois )sérrage ,canalures parce que ca a craqué dur quand même Suspect
Mais dans l'enssemble ,ca va cette caisse vieilli plutot bien,normal ,c'est une jap cheers
Big déception!!! Evil or Very Mad
Cette boite et différente au niveau du différentiel ,impossible d y enfiler les cardans Mad
J'irai me la faire rembourser,et reprise des recherche sur internet pour dénicher une nouvelle boite de vitesse ( Déja trouvée )

Donc stand by pour le remontage de la boite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-project.forumsclub.com
D4v3

MessageSujet: Re: nissan 100nx 1.6l 16v carbu   Jeu 17 Jan - 6:03

Marie, quelque chose me fait penser que tu est accro au belle peinture ! Hihi ! !

Pas interet de critiqué ma S de 30.000bornes quand je metterais les photos sinon. . Kuuiccckkk Razz
@midnight

MessageSujet: Re: nissan 100nx 1.6l 16v carbu   Jeu 17 Jan - 14:46

Marie et un terminator ,elle nous demonte tous en 4 avec 2 doigts seulement lol!
Sur que le prix de vente de la NSX a pousser HONDA a doter sa super car d'une peinture de qualité,de plus ,ce genre de véhicule a un kilometrage limité dans le temps et ne voit que rarement les centres villes .
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-d.forumpro.fr
@midnight

MessageSujet: REMONTAGE BOITE   Ven 18 Avr - 13:53

donc pour finir, et ne trouvant pas de boite de vitesse de rechange, j ai decider NICO a se rencarder du prix d'une remise en état chez courant a vesoul.

Ce fut chose faite, moyennant gros cheque Razz
le remontage s est trés bien passé, et la voila repartie pour 100000 kms
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-d.forumpro.fr

nissan 100nx 1.6l 16v carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1