Voici ma nissan 100nx ( 90cv ),qui a été ma 1 ère caisse ;et que je possèdes toujour pour mes déplacements quotidiens.
Elle et équipé d'un T BAR et les demi toit en verre sont démontablent,c'est cool en été .
Sinon le moteur et plutot souple que rageur (une constante chez nissan ) par rapport a la fureur du crx

Dernièrement,j'ai eu un petit souci de boite de boite de vitesses,les roulements de boite ont lachés,et on prévenus par un léger bruit trés peut de temps avant.
Résultat,un peu de limaille partout dans la boite et quelques copeaux,et ce genre de boite ne cour pas las rues...
Par chance internet ,ma permi de mettre la main sur une boite pas trop loin...
Démontage par temps frais brrrrr

-Avec seb,on est toujour partant pour mettre les mains dans la soupe

Mon frère ainsi qu'un ami était également de la partie,merci a tous de votre soutient
-Et de 1,avec le matos qui faut ,ca nous a pris que quelques minutes de faire tomber les 2 cardans

-Avec cette place libérée,rapide controle des rotules,souflet de direction (a changer )ect...

Malheur ,au vu des morceaux qui tombe au retrait du 1er cardant,ca laisse présager du pire pour la pignonerie

-Puis on passe de l'autre coté

Et après 2 heures ,la boite peut tomber sans soucis

Controle de l'embrayage (qui a été fait il y a quelques mois )sérrage ,canalures parce que ca a craqué dur quand même
Mais dans l'enssemble ,ca va cette caisse vieilli plutot bien,normal ,c'est une jap
Big déception!!!
Cette boite et différente au niveau du différentiel ,impossible d y enfiler les cardans
J'irai me la faire rembourser,et reprise des recherche sur internet pour dénicher une nouvelle boite de vitesse ( Déja trouvée )

Donc stand by pour le remontage de la boite