JAPAN-PROJECT

Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion.JAPAN-PROJECT et le forum qui te met en avant...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

la jap c plus une passion qu'autre chose!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hondacivicec932

MessageSujet: la jap c plus une passion qu'autre chose!!!!   Ven 11 Nov - 14:26

salut a tous!!
je me présente laura,26 ans, habitant a auby dans le nord, propriétaire d'une honda civic ec932 de 1990, 1L4 gl a 265000 km et oui elle en as ds le ventre!!! mais bon encore en rodage Razz acctuellement j'en ai eu pour plus de 3000 euros de frais mais elle en vaux quand meme dernière réparation : la rouille !!! etttttttttt oui maladie chez honda!! j'ai fait refaire une peinture complète =) par mes soin =) forcément cap peintre en carrosserie =)=) et oui pour une fille c top héhé

sinon mon homme lui a une s14a moteur sr20det =) elle donne =) et elle et magnifique!! seul hik un con a voulu monter une dump valve dessu et depuis probleme de turbo... en effet il la mal monter et kan il as voulu l'essayer montage fini elle fumais noir et le turbone donnai plus rien !! de ce faite enorme probleme dessu bien sur on a tout remis d'origine mais bon voila quoi!!!

enfin je vien m'inscrire ici bien sur pour ma pation!! les jap =) plus tard je voudrai ouvriremon propre garage ce qui inclu, carrosserie, peinture, petite méca, grosse méca et le mieux de tous un concessionaire jap importer du japon =) mon rève =) j arriverai peut etre éspéront le!!!

et aussi pour avoir un peut d'aide concernant la s14a..... pour tout ce qui et fiche technique, méthode de montage de toutes pièces pour au moin la faire monter en stage1 voir 2!!

jspr avoir votre soutien =) amis jap

cordialement laura
Revenir en haut Aller en bas

la jap c plus une passion qu'autre chose!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1