JAPAN-PROJECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAPAN-PROJECT

Tu roule japonais par hazard, par envie ou par passion.JAPAN-PROJECT et le forum qui te met en avant...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@midnight

@midnight


Nombre de messages : 91
Age : 49
WATARUSAN : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:30

HAA!!! Piloter sa propre voiture sur un circuit cheers
Qui peut venir lors d'une journée circuit ?
L'accès aux circuits est ouverte à tous (et toutes) pour peu que les conditions suivantes soient remplies :

SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Mainim10

avoir un véhicule en règle (assurance) Twisted Evil
avoir le permis de conduire
Il n'est PAS obligatoire d'avoir :


une voiture "préparée"
ni même une voiture spécialement sportive Shocked
15 ans d'expérience de pilotage
énormément d'argent Suspect

En effet, il est tout à fait possible de rouler sur un circuit avec sa voiture de tous les jours, quelle qu'elle soit.
Certains conducteurs de voiture n'ayant aucune vocation sportive peuvent profiter des journées de roulage pour se faire plaisir, ainsi qu'apprendre à mieux maitriser leur véhicule, tandis que les possesseurs de voitures dites sportives, profiteront d'une sortie circuit pour exploiter les capacités de leur véhicule dans des conditions optimales de sécurité. Le but du "jeu" étant de se faire plaisir au volant, peu importe au volant de quoi.
Quelle voiture pour rouler sur un circuit ? scratch
La plupart des journées de roulage, sauf certaines sorties spécifiques, sont fréquentés par une grande disparité de voitures. La notion de compétition étant hors de propos, chacun peut venir se faire plaisir à son niveau.
Lorsque de trop grosses différences existent entre les voitures, les organisateurs fractionnent généralement la journée en plusieurs séries en répartissant les pilotes selon la puissance de leur véhicule.

En résumé, si vous avez envie de vous faire plaisir au volant de votre voiture, en toute sécurité, et sans risquer de contravention, n'hésitez pas. Il suffit de se mettre en relation avec un club ou une association dans sa région, et de se renseigner pour connaitre les dates des sorties. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-d.forumpro.fr
Invité
Invité




SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:35

sa me dirais bien une petite sortie avec la clio pour me defoulé et histoire de monté ce qu'elle vaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35

sa me tenteré bien aussi a moi.. faut montrer les chevaux nan??!! lol pr moi sa serai bien plus ke tentant!!à voir..
Revenir en haut Aller en bas
01dadoo

01dadoo


Nombre de messages : 7
WATARUSAN : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:28

sa serai plus que sympatik mais fodrai que l admin prette un peu de ces chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@midnight

@midnight


Nombre de messages : 91
Age : 49
WATARUSAN : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Pas question , Very Happy
Ce sont mes poneys,rien qu' a moi. lol!
Sur parcours sinueux ,même avec une déficiance de chevaux ,on peut arriver a tirer son épingle du jeu,contre de plus puissantes mécaniques Twisted Evil

J'en fait chaque jour l'expérience avec ma mazda fioul Very Happy .Sur route sinueuse,c'est la conaissance du tracé lié a celle de ta caisse qui fait la différence crois moi study

Normalement ,je compte faire quelques sortie circuit avec mon ami IKE 90,Donc je ne manquerai pas de vous en faire part
( Au pire on fera un reportage complet de l evenement pour ceux qui aurait un empêchement )
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-d.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )   SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE CIRCUIT ( Pourquoi pas vous??? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NURBURGRING L'ULTIME CIRCUIT
» CIRCUIT DE LURCY LEVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN-PROJECT :: SORTIES MEETINGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser